Mig'jin (Fowell rp refait)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mig'jin (Fowell rp refait)

Message  Fowell le Dim 7 Aoû - 16:10

Fowell Rp refait Bonne lecture !


Mig était un troll de la jungle pas plus grand que la normal pour un troll mais assez musclé, il vivait a Sen'jin avec ses confrère troll et son père Zul'Ros qui était un maitre vaudou. Mig adorait chassé surtout avec son compagnon Gal qui était une panthère et son raptor qu'il avais réussit a dompter alors qu'il était encore jeune.

Un jour pendant que Mig chassai tranquilement non loin de Tranchecolline son père est vennu le chercher pour lui dire quelque chose d'important. Cette chose importante était qu'il n'était pas son père, qu'il avait été adopter et qu'il n'appartenait même pas aux sombrelance il n'était même pas né sur ce continent. Il est né en Strangleronce non loin de Zul'gurub et qu'il avait été trouver par des gobelins qui on éstimer qu'il puait trop pour en faire un esclave et on decider de le transporter a Grom'grol ou il a été confier a Zul'Ros qui était juste vennu cueillir quelques plantes pour son vaudou et finalement les Sombrelances on adopter Mig et Zul'Ros a été désigner comme père adoptif. Après avoir apris cela Mig décida d'aller voir le lieu ou il a été trouver.

C'était effectivement non loin de Zul'Gurub, Près d'un lac et d'une petite grotte a cette endroit devant la petite grotte il découvrit...Son clan les Roaringtigers au début ils étaient un peu réticents a son arriver mais ils finirent par l'accepter parmis eux. Les siens n'appréciez pas la Horde et encore moin l'Alliance a ce sujet Mig ce tut car il était un membre de la horde en tant qu'adopter par les Sombrelances. Un soir une patrouille totalement nouvelle, une patrouille de l'alliance, nous étions tous autours du feu et avons massacrer ses hommes qui osait venir sur notre téritoire. A ce moment la un petit groupe ce monta pour aller voir d'ou vennait ses humains un petit camps fut découvert et tout le clan enfin tout les guerriers du clan se rejoignit en un point et ce mit a charger ce camps il n'était qu'une dizaine...Nous étions une cinquantaine. Avant Mig ne savait pas pourquoi leurs clan s'appellait comme cela ce soir la il l'a compris quand le clan a charger on aurait dit une meute voir même plusieur qui rugissait. En quelques secondes leurs camps était a nous.

Maleureusement la seul perte de ce combat était notre chef...Il a fallut en trouver un autre...Mig est donc devenu Mig'jin. Depuis ce petite bataille tout allait bien jusqu'au jour ou au moin deux cents membres de l'alliance on attaquer notre camps pour ce venger... Tout le clan ou presque fut détruit ce fut étonnament surprennait Mig'jin et deux de autre membre du clan on suvécu une femme et un troll gravement blessé avec un oeil perdu et un bras tranché aucun d'eux n'avais fuit la règle première du clan est que en cas d'attaquer personne ne doit fuir ni femme ni enfant tout le monde doit ce battre pour defendre ses biens son honneur et sa vie et celle de ses compagnons. Mig'jin et ses deux compagnons son donc parti de cette endroit craignant une nouvelle attaque. Quelque jour plus tard sur le chemin de Grom'gol le troll succomba a ses blessures et la femme mourue a la chasse avec Mig'jin elle fut attaquer par derriere par un tigre il ne lui laissa aucune chances.

Mig'jin rejoigna Grom'gol puis orgrimmar, chez les sombrelances il avait entendu parler d'un clan qui ne reculait jamais, ne fuyait jamais, un clan qui obéit aux ordres un clan a qui rien ne résistant bien longtemps...Carnage. Il chercha a entrer dans ce clan et il réussit.

Il était Mig'jin chef du clan mort Roaringtigers et Charogne de Carnage.


Dernière édition par Fowell le Lun 8 Aoû - 18:08, édité 1 fois
avatar
Fowell
Grunt
Grunt

Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 20
Localisation : Plaisir

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mig'jin (Fowell rp refait)

Message  Akodo le Dim 7 Aoû - 20:47

Met des espaces pour aéèré ton textes c'est pas lisible ce paté.

_________________
avatar
Akodo
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 102
Date d'inscription : 09/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mig'jin (Fowell rp refait)

Message  Fowell le Lun 8 Aoû - 18:06

C'bon le paté !
avatar
Fowell
Grunt
Grunt

Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 20
Localisation : Plaisir

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mig'jin (Fowell rp refait)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum