Sloktärg [L’éveil de la tempête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sloktärg [L’éveil de la tempête]

Message  Sloktarg le Mar 6 Sep - 23:35

L’éveil de la tempête.

Dans la nuit calme,  un vieux chaman fixe la lueur du feu qui brûle devant lui. A ses côtés, un jeune orc taillait un morceau de bois.  
Le poids des années pesait sur le chaman, bien plus que son armure. Les guerres avaient grandement affaibli les éléments. Si bien qu’aujourd’hui  ils ne répondaient plus à ses demandes.
Garrosh, pauvre fou. Soupira le chaman. Le  silence des éléments qui se faisait de plus en plus pesant était en effet  dû à la corruption que Garrosh avait répandue sous Orgrimmar. Qu’as-tu dit vieillard ? Demanda le jeune orc qui venait de lancer le morceau de bois dans le feu. Rien, des images viennent me troubler. Des guerres. Trop de guerres. Soudain, une explosion se fit entendre non loin. Le feu crépitant d’une boule de feu gangrenée arrivant à toute vitesse dans la direction du chaman se faisait entendre. En un rien de temps le feu traversa la nuit puis vint frapper violemment le jeune orc. L’impact fracassant repoussa le vieux chaman à plusieurs mettre le laissant sonné quelques instants. Quand celui-ci fut de nouveau conscient, il prit conscience que son camarade gisait près de lui. Mort.

Au loin, des cris jaillissaient dans la nuit. Pas de temps pour pleurer son jeune compagnon. Il fallait agir au plus vite ! Il enfourcha sa monture et partit à la recherche de la cause de tout cela. Au fur et à mesure de son avancée il sentait la rage monter en lui. Une rage bouillonnante, vivante comme un feu. Dévorant son esprit.
Les cris venaient du village non loin. La croisée des chemins, village Tauren où le vieux chaman avait passé toute son enfance. Plus vite Crin-Fer, le village est en flamme ! La monture du chaman courrait comme si les enfers étaient à ses trousses. Brisant les branches, frappant la terre de toutes ses forces. Le cœur de l’orc s’accélérait de plus en plus à l’approche du village. Qui  attaquait le village ? Des Kor-kron en déroute ? Des pillards ? Il n’en savait rien.
Dans une dernière impulsion de Crin-Fer, le chaman entrait dans la ville. A travers la fumée il distingua le carnage. Hommes, femmes, enfants, massacrés jusqu’au dernier, gisant dans le sang. Il vit rouge. Lancé dans une fureur terrifiante, le chaman franchit la fumée, les corps, le sang à la recherche des responsables. Seulement voilà, les responsables étaient déjà loin. La rage consumait le chaman. Dans un cri de colère il déchaina les éléments autour de lui. Roche, lave, vent et foudre s’abattaient autour de lui désolant encore plus la scène macabre qu’était devenue la croisée des chemins.

Le soleil se levait maintenant, témoin de la désolation qui s’est abattue la nuit passée. Le chaman était là, à genoux, fixant le sol les bras ballants. Le vent soufflait. Soudain, le chaman entendit une voix. Il n’était pas sûr de lui sur le moment, puis la voix se fit plus distincte. Rends-toi à Orgrimmar, Sloktärg.

L’orc se mit en route, fatigué mais déterminé. En arrivant devant la porte de la capitale orc, son regard se posa sur le fort Carnage, un vent tourbillonnant faisant flotter la bannière.
Ton histoire commence ici…

/HRP

Salutations ! Sloktärg, chaman amélioration de niveau 110. Je suis actuellement ingénieur mineur.
Je suis sur wow et sur Kirin Tor depuis le lancement. Mais je vais revenir en détails sur « tout ça » plus loin.

En ce qui concerne mon comportement je suis assez sociable. Je privilégie toujours le plaisir de jeu avant tout. Pour citer un ami je suis assez « intense ». J’aime me dépasser, tenter des actions un peu folles quitte à me planter. Je pars du principe qu’on n’a rien sans rien.  J’essaye au possible de me remettre en question, de faire preuve d’introspection sur mon jeu et mon comportement. Même si j’avoue avoir un penchant pour le troll. Surtout quand je lis les commentaires des joueurs qui passent leur temps à se plaindre. C’est vrai quoi, si tu subis un jeu, change de jeu. Comme on dit, là où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir.

Pour mon expérience je vais procéder par partie.

World of Warcraft
Pour ce qui concerne les guildes, j’étais principalement dans le « clan Ours Noir » (je tiens au c minuscule.). Je faisais aussi parti de « l’enclave » pour le pvp. J’étais essentiellement en pvp d’ailleurs. J’ai tout de même fait le pve classique MC, AQ20,ZG avec le gang des moches. Pour l’anecdote, le soir où Akodo est venu avec nous à ZG, il a dû taper aux poings Thekal car celui-ci tombait trop vite en coups blancs.

World of Warcraft: The Burning Crusade
Toujours dans le clan Ours Noir. J’étais Guerrier tank. Quasiment que du pve (Kara, Gruul,…).

World of Warcraft: Wrath of the Lich King
Retour en chamélio en pvp. J’ai quand mm trouvé le temps de tomber Arthas 10 en tank.(La veille de la sortie de cata. Oui, gros flemmard.). J’étais dans les frères d’âme  l’époque.

World of Warcraft: Cataclysme
J’ai décidé de faire une pause après avoir clean BWL avec mon chaman.  

World of Warcraft: Myst of Pandaria
De retour pour la fin d’extension,  j’ai eu la possibilité de tomber Garrosh avec le chaman. Et de faire les défis en or pour la transmo. Tout cela dans la guilde "Clan Cendreneige"

World of Warcraft: Warlords of Draenor
Après avoir commencé le PvE j’ai décidé d’arrêter pour me concentrer sur le pvp. Plus plaisant, plus simple à gérer pour moi. Devoir lead un raid m’a fait comprendre que je n’aimais pas du tout gérer les histoires entre les joueurs. Comme je disais plus haut, le jeu doit rester un plaisir. Pas une cour d’école primaire.
Je suis de façon générale un joueur PvP j’étais en effet dans une guilde RP mais j’ai très peu participé aux sorties RP. Cependant, je fais du « RP sauvage ».  Je vous transmets le lien de mon personnage.

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/search?q=Slokt%C3%A4rg

Le lien n’est pas du tout à jour. Mais bon, ça donne une vague idée !

Pour finir, je suis en accord avec la charte. Qui correspond totalement à ma vision du « vivre ensemble » dans un MMO. Je n’ai pas d’idée fixe pour le parrain. Et bien sûr, le bras armé m’intéresse plus particulièrement.

Bon jeu à tous !

Sloktärg
avatar
Sloktarg

Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 29
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sloktärg [L’éveil de la tempête]

Message  Akodo le Mer 7 Sep - 17:27

[HRP]

BIenvenue Sloktarg !

Un vieux doublé d'un chaman ça ne peut faire que du bien d'avoir du magique/distance ! Dans tes propos tu as bien incarné ce que l'on recherche chez les joueurs/joueuses qui nous recherche, bien que tu devras aussi râlé sur ta classe car c'est la tradition ... surtout chez les wars ...x)
Je ne vois pas d'objection à ce que tu nous rejoigne, en revanche l'intégration dans la guilde seras rp et se jouera avec d'autres recrues que l'on à intégré récemment. Ensuite tu pourra donner tes dispos sur forum et te faire un TRP au ptit oignons via wow.

Ma réponse est assez succincte parce qu'il n'y a pas grand chose à redire de ta candidature, mise à par que la croisée n'as pas été totalement rasée et qu'on à évacué la majorité des civils via Saurcroc. Normalement je pense qu'on pourra faire ton intro et celle des autres le 10 en évent RP à Dalaran étant donné que nous sommes affectés la bas en se moment.

Voilà sinon 2 semaines de test dans la guilde et après passage de rang en tant que Chien de Guerre,

Maintenant si tu veux faire quelques BG avec des membres de Carnage contact les

A plus tard en jeu !

[/HRP]

_________________
avatar
Akodo
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 102
Date d'inscription : 09/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum