Clan Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Conquérante Gherk

2 participants

Aller en bas

Conquérante Gherk Empty Conquérante Gherk

Message  Gherk Sam 22 Oct - 21:25

« Je l’entends déjà gueuler d’ici… », se disait Gherk alors qu’elle se dirigeait vers le sommet de la caserne de la Vallée de l’Honneur. L’orque tenait dans sa main une convocation pour un conseil exceptionnel qui réunirait tous les membres de son clan.

« Le Clan ne se réunit que lors de grandes occasions », songea-t-elle, « Nous recevons tous nos affectations par missive et ce qu’il s’agisse de devoir abattre une de ces raclures de l’Alliance ou d’une simple mission de reconnaissance. Non, ce soir, le sujet doit être bien trop important pour que cette grande gueule de Skorj nous invoque à Orgrimmar ».

Alors qu’elle entra dans la salle où se tenait le conseil, une bonne vingtaine de paires d’yeux se braquèrent sur elle : Des Orcs, des Trolls, des Elfes, des Réprouvés… Toutes les races de la Horde y étaient représentées. Le moment aurait pu paraître gênant pour Gherk, mais elle s’en foutait comme de sa première paire de botte. Skorj n’avait même pas pris la peine de s’arrêter de tourner en rond tout en déballant sa colère sans la moindre once de retenue :

« Ces bâtards ne savent pas dans quoi ils s’embarquent ! Grisetête ose nous envoyer ses sales clébards pendant que nous retenons une incursion de la Légion sur Totem du Tonnerre ! Je veux que chacun de vous me ramène autant de tête de Worgen que sa besace lui permettra de porter ! Pas de quartier ! Au diable la Légion, je veux l’Alliance morte à mes pieds ! ».

Skorj ne fait pas dans la demi-mesure, comme à son habitude, s’amusa Gherk. Et c’est ce qui leur plaisait à tous : Tous les prétextes sont bons pour faire cracher ses tripes à un misérable humain ou faire ravaler sa barbe à une naine. Le Clan Hurleffroi avait été créé pour ça, pour la protection de la Horde, et ce quelques soit les méthodes adoptées. Pour cela, le clan compensait sa faiblesse numérique par un recrutement des plus soignés : les extrémistes, les rebelles et les rebus issus de différentes races ont été appelés pour faire valoir la suprématie de la Horde aux quatre coins d’Azeroth. Des êtres de nature violente tenus à l’écart (au mieux pour certains) ou carrément haïs (pour les moins chanceux) par leur propres nations. Ainsi, des Totem-sinistre aux côtés de Nécrogardes impitoyables alliés aux déments Solfuries. C’était ça, la beauté du Clan.

Gherk contemplait tout ce beau monde mais cette fois-ci, ce plan lumineux ne fonctionnerait pas. Ils étaient trop peu nombreux pour contenir l’élan vengeur de Genn Grisetête et de ses troupes ainsi que l’invasion démoniaque en même temps. Elle hésita un court instant avant de prendre la parole et lança finalement : « Nous ne pourrons pas tenir deux front à la fois. Nous n’avons pas les ressources nécessaires ». Skorj s’arrêta brusquement et fixa Gherk du regard, l’air haineux : « Je le sais ! Mais nous n’avons ni le temps, ni les moyens de lancer une campagne de recrutement, surtout en cette période de guerre. Sans compter que les loups de Gilnéas sont sans arrêts derrière notre dos ! ». Skorj cracha par terre de dégoût.

Une voix gobeline émergea par en dessous : « Eeeehhhh, on a qu’à demander à un autre clan de nous aider… », proposa Zwit d’un air satisfait : « Je connais un clan qui doit apprécier de trancher des têtes au moins autant que nous ! », continua le gobelin qui affichait un rictus des plus dérangeants. Zwit savait que ce clan là était réputé pour son implacable brutalité et sa haine sans limite envers les chiens galleux de l’Alliance. Il le connaissait pour y avoir été membre un temps.

Skorj scruta l’assemblée pendant quelques secondes et reprit : « L’idée ne me plaît pas franchement mais je crois que nous n’avons pas le choix ». Il se tourna vers Gherk et, sans même lui demander son avis, il annonça d’un ton presque impérial : « Gherk ! Tu iras auprès de ce clan afin de mener les négociations. Fait tes preuves auprès d’eux et fait honneur à ton Clan ! ». Il regarda ses troupes une dernière fois et termina : « Pas d’objections ? Personne ne tient à ce que je lui remette les idées en place ? Alors rompez ! ».

Gherk ne pouvait pas refuser une occasion de faire une nouvelle fois ses preuves.

_______________________________________________________________________________


Salut à tous ! Tout d’abord je m’appelle Arnaud, j’ai 28 ans et je vis sur Paris (originaire du Sud de la France) et je bosse en centrale d’achat pour la grande distribution (voilà ça c’est fait !).

Nom du personnage :

Gherk
Chasseresse Orque de niveau 110
Dépeçeur et Travailleur du Cuir

Comment vous décrivez vous ?

Sur le plan relationnel, je pense être quelqu’un de sympa, volontaire et toujours prêt à filer un coup de main. Ma philosophie de jeu c’est d’être là pour profiter un univers génial qui nous fait sortir de nos petits tracas du quotidien, alors pourquoi se (re)prendre la tête ici ? Profitons d’être avec des gens qui partagent une passion et voilà ! La défaite ou l’échec sur un boss ne me dérange pas tant que tout le monde se donne tout de même un minimum les moyens et ce, sans pour autant chercher la « performance » au détriment du plaisir !

Quelle est votre expérience du jeu ?

Je joue à WoW depuis (presque) les débuts. J’ai fait chaque extension avec plus ou moins d’assiduité suite aux études / stages etc… J’ai exploré absolument toutes les facettes que nous offre le jeu : d’abord en PvE HL à Vanilla (jusqu’au début de Naxxramas 60), PvP à Vanilla avec l’ancien système (Grade 8 Légionnaire mais qui ne veut absolument plus rien dire aujourd’hui), je n’ai jamais eu de côte élevée en arène car le système n’est vraiment pas mon préféré et enfin j’ai fait pas mal de RP dans plusieurs guilde assez connues à l’époque comme Les Fils de Quel’Thalas ou encore la Koubak Compagnie. J’aime absolument tout sur ce jeu (même si j’ai une préférence pour le PvP surtout avec ce nouveau système d’honneur), je pourrai participer à quelques raids même si le PvE 4 soirs par semaine ne m’intéresse pas vraiment.

Comment nous avez-vous connu et qu’attendez-vous de la Légion Carnage ?

J’ai connu la Légion Carnage à l’époque où je jouais mon rogue en PvP (Zwit à Cataclysme) puisque j’avais intégré vos rangs à ce moment là. J’avais dû prendre la décision de partir car je n’étais pas assez présent en jeu suite à mon stage de fin d’étude / thèse de l’époque. J’espère que ceci ne me sera pas préjudiciable aujourd’hui… :/ J’attends de la Légion Carnage de jouer avec des gens sympas, qui joue en guilde et qui explore tout ce que le jeu leur offre. J’avais une très bonne opinion de la guilde à l’époque, je pense que ça n’a pas trop changé depuis… ^^

Un lien de votre personnage sur Battle.net :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Gherk/simple
Alors oui, j’ai un stuff plutôt dégueulasse, là aussi j’espère ne pas être foutu à la porte à cause de ça…

Et pour finir :

Je choisis la voie de l’Implacable Stratège, le bras armé de la Légion Carnage.
Je n’ai pas réellement d’idée de parrain mais si quelqu’un se sent l’âme, je suis preneur !
Je suis bien évidemment d’accord avec la Charte.

Merci bien de m’avoir lu, en espérant avoir des nouvelles positives de votre part !

Gherk

Gherk

Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conquérante Gherk Empty Re: Conquérante Gherk

Message  Akodo Dim 23 Oct - 19:37

Salut Zwit ! Bon retour parmi nous !

Et bien si tu as garder l'esprit RP c'est très bien, ça motivera peut être Dephestis pour enfin mettre en place notre campagne RP .... Sinon par manque de personnes nous sommes assez porté par les RAIDs deux fois par semaine le Jeudi et Dimanche voilou , mais si il y a du groupe opti pour Rbg en mode sauvage dans la semaine ou le week-end en après midi pourquoi pas !

Si personne n'est contre ta ré-intro n'hésite pas à contacter un officier comme Dephestis (lol ...), Kassing ou moi-même pour te faire guilder ! Et on verra pour faire une intro RP pour tout les nouveaux de la légion !
Akodo
Akodo
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 102
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conquérante Gherk Empty Re: Conquérante Gherk

Message  Gherk Lun 24 Oct - 22:02

Yop !

Merci pour la réponse ultra rapide ! Si ça dérange personne c'est impecc' !

J'vous contacte IG !

Gherk

Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conquérante Gherk Empty Re: Conquérante Gherk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum