Kundun "l'aveuglé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kundun "l'aveuglé"

Message  Invité le Mar 18 Jan - 16:18

Kundun ne se pose que des questions dont il ne connait pas les réponses. C'est à dire très peu.
Sa foi est son intuition. Il se sert d'elle pour juger de la pureté ou la corruption d'une personne afin de lui donner indifférence ou hostilité.
Les grands discours, l'art, la politique, les soirées arrosées, Kundun les évite à tout prix. Il méprise par dessous tout les personnes qui lui invente des histoires, comme cette prétendue soirée ou une tauren lui a présenté sa chambre, ou encore ces rumeurs obscènes sur les gouts de Kundun pour le vin Cenarien...

Kundun ne marche pas, la lumière lui ouvre le chemin. Kundun ne dort pas, il médite. Kundun connait la notion de vice uniquement pour reconnaitre ses ennemis, et il en a beaucoup.
Kundun n'argumente pas, il a toujours objectivement raison, même quand il a tord. Kundun ne tombe jamais, il révise son jugement sur la nature maléfique d'une personne...

Kundun ne connait pas l'empathie mais il s'intéresse aux victimes pour trouver des coupables sur qui se défouler. Kundun n'aime pas l'amitié, mais il sait qu'il aura besoin d'allier pour vaincre les pires souillures de ce monde. Kundun n'aime pas l'amour, se débarrasser des témoins de ses faiblesses est bien trop compliqué.
Kundun aime se battre, abreuver sa lame du sang de ses ennemis et polir son armure.
En dehors de ca, il aime sentir les fleurs, sentir le vent dans sa fourrure et regarder le soleil se coucher...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum