Sernò Moonscar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sernò Moonscar

Message  Invité le Mer 19 Jan - 17:50

Les corps gisent au sol... Des étendards en lambeaux témoignent de la gloire agonisante des hommes. Le silence règne, un guerrier à la face de macabé marche l'épée à la main. À ses pieds ne restent que ses victimes ensanglantées. Un dernier homme en vie rampe sur la boue et le sang qui jonche le sol. Le guerrier mort vivant, d'une pression de sa botte sur le visage du blessé, ecrase ce dernier qui, face contre terre, supplit en sanglot :
"- Pourquoi?!"
Le guerrier depose doucement la pointe de son arme dans le dos de l'humain.
"- Je suis mort, victime de la stupidité des miens. J'ai été relevé par ce que vous appellez "Réprouvés", je les ai servis et été libéré. Je n'avais jamais connu d'autre allégeance que l'Alliance. Je suis mort, et on a fait de moi le bourreau de ceux que j'ai servis. J'ai été trahis, puis libéré. Mais je ne puis revenir vers mes frères humains. La mort m'a changé, les vivants me repoussent. Seuls, les réprouvés ne me regarde pas comme un monstre, mais je ne suis pas des leurs. Je cherche à me venger des vivants, les faires payer. Tu n'es qu'une misérable pierre sur le sentir de ma vengeance."
Le guerrier, d'un coup net et sans bavure, enfonce sa lame dans le corps de l'homme qui s'endort à jamais dans de terribles gémissements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum