[ Grades du Clan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Grades du Clan ]

Message  Akodo le Mar 25 Jan - 16:14

Voici la présentation des grades du clan carnage qui vous aiderons a vous repérer mais aussi a les comprendre que soit en Role play ou techniquement !

Implacable Annhilateur : L'implacable annhilateur est le gardien du Clan Carnage, l'incarnation de l'attitude à avoir en tout temps et celui qui montre la voie à suivre à sa légion.
Il à la responsabilité du clan entre ces mains et dois etre sur tout les fronts et c'est d'ailleur pour cela qu'il délègue et divise ces charges en trois Voie.

Trompe la mort :

Ces voies sont à la fois un moyen d'améliorer sans cesse les conditions de jeu proposées dans la guilde, mais aussi une source d'inspiration pour l'incarnation d'un personnage de la Horde, elles concernent donc simultanément le joueur et son avatar.

Rappelons que les trompes la mort sont au nombre de trois et représente donc chacun l'une de ces voies et qu'ils n'ont de pouvoir que sur leurs sujets (up, rétrograde, nouvelle affectation, ect ...)

Implacable Stratège: "Le bras armé" (Implication PvP)

Ceux qui choisissent d'embrasser cette voie empruntent le chemin le plus violent de la horde.
L'Implacable Stratège est le chef de guerre de la légion Carnage et mène ses troupes d'une main de fer. Répondre aux besoins du « royaume » et à la mobilisation, former une troupe réactive et disciplinée, ne pas craindre la défaite sont les attitudes attendues.
Les membres particulièrement engagés dans cette voie formeront les troupes d'élites, il auront le devoir d'informer, d'enseigner, de partager leurs connaissances sur les rouages du jeu et les tactiques mises en place.

Sombre Prophète: "La Voix" (Potentiel « sympathie »)

Cette voie représente l'investissement dans la communication et la diplomatie du clan, tant en son sein que vers l'extérieur. Animer la guilde, établir des liens solides, s'occuper du bien être des autres sont les attitudes attendues; modération, humour et maturité sont les qualités requises pour y parvenir. Chaque membre est une image de la guilde vers le reste de la communauté, et nous ne pardonnerons aucun écart de conduite, chaque membre est aussi habilité et encouragé à participer activement au recrutement (information, redirection, parrainage).
Les membres particulièrement engagés dans cette voie auront le devoir de représenter la guilde dans les réunions, sur les différents forum etc...

Apôtre de l'immémorial: “L'esprit” (Roleplay)

Cette voie garantie l'implication de chacun dans la toile de fond RP de World of Warcraft. Incarner son personnage, l'immerger dans le monde, s'intéresser à son histoire et son ressenti sont les attitudes attendues.
Les membres les plus investis organisent des évènements pour la guilde permettant de se plonger dans l'ambiance de la horde (tout en restant correct, le trash n'est pas bien venu) et sont encouragés à participer à ceux de la communauté de Kirin Tor.. Ils ont aussi le devoir de « traduire » chaque évènement de guilde en un texte RP permettant l'inscription de celle-ci dans l'histoire de WoW.

Souffle-terreur :

Les Souffle-terreur sont les sous officiers du clan, ceux qui assiste les trompes la mort dans leurs missions, ils ont un regard sur les préparations des officiers et un devoir de parole pour les troupes de la légion pour les informés, ils représentent aussi les spécialisation des voies (exemple : la voie du bras armée peux intégrer dans ces rangs un Souffle-Terreur qui auras à charge le Pve du clan, comme un membre de "l'esprit" auras comme charge d'écrire en role play toutes sorties PvP ect ♠ ...)


Semeur du Chaos:

Le Semeur du Chaos est un membre d'élite pour le clan, fait d'expérience et refusant/attendant le pouvoir il s'implique dans tout les êvenements de la légion avec assiduité et ce montre toujours positif et enclin à répondre aux ordres,étant de grande confiance il peux suivre les conversations des officiers qui ont une total confiance en eux sans avoir son mot à dire .Il lui est possible de créer des évenement pour le clan.

Le bourreau:

Le bourreau à été reconnu parmis les chiens de guerre comme un survivant et un tueur impitoyable,il c'est détaché de la masse par son talent et son intuition dans les nombreuses bataille effectué,ils sont autorisé à mêné quelques escouade dans les champs de bataille au nom du clan.

Chien de guerre:

Les chiens de guerre fons partis du gros des troupes, la chair à canon, ceux qui exécute avec rigueur les ordres des supérieurs, sans des soldats discipliné un général n'est rien et tout les membres du clan ont conscience de cela.

Charogne: Les Charognes sont ceux qui souhaitent intégrer le clan Carnage et accomplir le rîte de passage afin d'intégrer les rangs. pour cela ils doivent survivres aux épreuves quotidiennes que vives les troupes et peux à la fin survivent ... ils n'ont pas de droit, sauf celui d'écouté et d'éxécuté et si ils remplissent leurs rôles convenablement et que leurs esprits est celui d'un Carnage, alors ils rejoindrons les rangs ...

Haut Créateur : Les Hauts Créateurs sont ceux qui ont fait naître le clan Carnage et qui d'un regard bienveillant fons en sorte que tout ce déroule correctement pour la comunauté,ils possèdent les clefs de la guilde et ils sont l'incarnation de cet esprit. Adressez vous à eux si vous semblez perdu car ils vous guiderons pour retrouvé les rangs.

avatar
Akodo
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 102
Date d'inscription : 09/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum