Ædemus Ombreciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ædemus Ombreciel

Message  Trepkos le Mar 11 Jan - 3:46




Né en Orneval et orphelin haut-elfe, il fut recueilli par Maethor Ombreciel un druide du Cercle cénarien qui vit en cet enfant un futur prodige de la magie. Jeune elfe encore perdu dans cette nouvelle famille, il portait cependant un regard d'admiration envers Maethor qui teinta les songes du jeune Ædemus de nombreux récits sur les druides de la griffe et de la serre.

"Vois fils, les différences entre les êtres importent peu...
...si leurs pensées s'unissent pour former un univers
"
Ces mots résonnèrent dans le coeur du garçon qui était fièrement décidé à faire sa place dans le monde, défendant l'équilibre naturel lié à la diversité des espèces en Azeroth.



Plus tard, dans son adolescence, Maethor lui enseigna les voies des arcanes druidiques, tandis que sa femme Ariyell, apprit au jeune mage les enchantements des armes et des armures. Ædemus, qui mettait beaucoup d'attention à l'ouvrage, observait les gestes incantatoires de son père avec contemplation puis les reproduisaient avec grâce et précision.

Les années passèrent et sa vie d'adulte baignée de rites sauvages, d'une nature protectrice et d'un entrainement arcanique avaient fait d'Ædemus un mage de première ligne contre les menaces de la légion ardente encore disséminés à travers Orneval.



Pourtant il semblait de plus en plus souciant des armes pour s'en défendre. Il était évident pour lui que les démons du néant distordu ne cesseraient jamais leurs attaques et qu'il faudrait pour les vaincre frapper fort et sans pitié. Mais l'apathie des elfes de la nuit rendait fou de rage Ædemus qui s'éloignait de plus en plus de ses pairs.

Il commença à étudier en secret les sorts offensifs de feu, sans même en avertir son père. Mais Maethor n'était pas dupe, et malgré des recommandations incessantes, Ædemus oubliait son apprentissage druidique, formant le sien au coeur des batailles.

Les adieux à sa terre natale furent les plus douloureux de sa vie, mais la certitude que seul le feu par le feu parviendrait à détruire de telles menaces démoniaques le conduisait maintenant à quitter Kalimdor en direction de Quel-thalas, chez les hauts-elfes.




Là dans cette capitale grandissante abritant toutes formes de magies il peaufinerait les voies du feu… et découvrirait celles l'ombre.

Mais cette utilisation sans limite de magie corrompue avait remplit son coeur de ténèbres et ses yeux autrefois d'un bleu de puits de lune avaient pris la couleur d'émeraudes flamboyantes. Il ne restait presque plus rien des convictions qui habitaient son âme, seul la quête du pouvoir était maintenant une constante de ses actes.

À présent, une moitié de lui-même ne peut supporter la seconde d'une telle déchéance, pourtant, même si son expérience de stratège et sa ferveur au combat ont aider à détruire bien des ennemis de l'équilibre naturel d'Azeroth… Ses méthodes utilisées, perverties de magie gangrénée l'accable toujours de culpabilité.




La mort dans le pas, sentant son âme inexorablement liée aux ombres, il erre continuellement, toujours prêt à rejoindre les rangs armés face aux nouvelles menaces cataclysmiques.



Dernière édition par Ædemus le Mar 19 Avr - 19:45, édité 20 fois
avatar
Trepkos
Adjudant
Adjudant

Messages : 163
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ribëlla

Message  Invité le Mar 11 Jan - 14:51

Trés belle histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ædemus Ombreciel

Message  Trepkos le Mar 11 Jan - 17:18

Merci, elle est encore en retouche de détails, je me suis basé sur les pnjs portant le nom Ombreciel.

Maethor, le père adoptif d'Ædemus, a décidé de retrouver les traces de son fils, sans succès après un périple dans les terres gelées, il vend à présents des composants magiques aux arrivant du Norfendre dans le Donjon de la bravoure sur les côtes de la toundra boréenne.



Quant à sa femme Ariyell, elle est restée à Darnassus attendant le retour possible d'Ædemus parmi les siens. Elle qui autrefois bénissait les armes de magie, s'occupe de les réparées pour les jeunes combattants de Kalimdor.



Le père de Maethor, Dariel est un contemporain de la défense de l'arbre monde, aux côtés de Malfurion Hurlorage, il est désormais Commandant des troupes terrestres à Sylvanaar dans les Tranchantes.



Et pour finir la soeur de Maethor, My’lerna est rentrée dans les armes à un très jeune âge, elle a rejoint les forces de l'alliance contre la horde et vend à présent des armes aux combattants expérimentés à Hurlevent.


Leurs histoires ainsi que celle d'Ædemus sont en création.
avatar
Trepkos
Adjudant
Adjudant

Messages : 163
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ædemus Ombreciel

Message  Trepkos le Ven 29 Avr - 9:29

/hrp

Bonjour, je suis Ædemus, un elfe de sang démoniste, Trompe-la-mort du Clan Carnage.
Irl ? Mon nom est Pierre, j'ai 24 ans et je bosse un peu dans tout comme en ce moment graphiste et éducateur spécialisé.

Je connais le jeu depuis ses débuts, sur vanilla j'étais un druide spé féral côté ally, j'ai dû respé heal pour rentré en raid à ce moment là y avait pas vraiment de choix farmer le T0.5 parce que c'était le seul un ptit peu féral et le pvp... c'était pas trop mon truc à l'époque, sachant qu'on nous appelait les "VH's sur pattes" et les "Spam 'clat lunaire".
Puis BC arrive et je pars sur la Horde avec un elfe de sang démoniste et me voici ^^ J'ai pu aller un peu plus loin encore en PvE et en PvP, le farming de Kara, Za, Grull, Magté... et la merveilleuse époque des démos SL (lien spirituel), on avaient jamais été aussi résistant en PvP du coup on me demandait de tanker en PvE certains boss ^^ Ah ! Vraiment une belle époque pour les Démos *nostalgique*

Puis vint Woltk, dont on s'est lassé un peu vite alors il a fallu faire mise à jour sur mise à jour pour revoir le contenu du jeu qu'était un peu ennuyant, ben ouais ils avaient mis toutes les équipes sur Starcraft 2 et ça se sentait. Puis voilà Cata !

Au plaisir de vous revoir in-game ! ^^
avatar
Trepkos
Adjudant
Adjudant

Messages : 163
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ædemus Ombreciel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum