Event PvP/Rp - Un son résonne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event PvP/Rp - Un son résonne ...

Message  Akodo le Mar 22 Fév - 0:27

Un cors puissant venais à ce répercuté dans la grande Orgrimmar, et au dela de Durotar, le clan Carnage l'avait compris ... c'était le signe qu'une guerre imminente impliquant le clan Carnage allais débuté. Les trompes la morts s'empressaient de réunir les troupes devant le bastion de la légion dans la vallée de l'honneur pour écouté ce que l'implacable Annhilateur avait à exprimé.
Chaque membre du clan Carnage comprenais que tout les sacrifices fait, toute la rigueur donné dans l'entrainement avait été destiné à ce jour ,tout prenais son sens à ce moment la, ils avaient été formé pour vaincre ! sans faiblesse ni pitié, avec sagesse et humilité, des armes sans attaches ni ficelle pour les manipulés, d'ancien pirate, a mercenaire , sans but , qui ont compris l'honneur et les codes de la guerre, une rédemption pour n'existé que dans l'ombre ...

C'est ainsi qu'Akodo arborant ses armes et armure du grand seigneur de guerre s'avançais devant ces troupes, le regard droit et soutenant celui de ces frères ... d'une voix Tonitruante il s'exprima à sa légion

S'en est trop ! Oui légion Carnage aujourd'hui l'alliance à commis sa derniere érreur ! Apres le massacre des tarides , voila qu'elle engage des traitres Sin'dorei pour sappé les défenses de la sombre reine ! Notre propre race préfere ce retourné vers ces misérables qu'ils pensent supérrieur à nous ! Aujourd'hui la horde à été baffoué ! Aujourd'hui nous avons le devoir de lavé cet affront par le sang !

Oui mes frères !l'alliance n'a plus aucune estime de NOUS ! Il est de notre devoir de rapeller que personne n'attaque la horde impunément ! qu'il soit péon ou titan ! prouvons leurs qu'il coûte d'attaqué nos frères réprouvé ! Que la légion carnage ravageras leurs terres et tueras leurs soldats jusqu'au dernier ! que la peur et les doutes les assaillent lorsqu'ils tenterons une nouvelle fois de nous attaquer ! Ce n'est pas simplement les réprouvés qui ont été attaqué ! c'est toute la horde ! Faisont preuve de faiblesse , de naifeté ,d'idéalisme et c'est cela qui tueras nos peuples ! Nous ne pouvons plus nous permettre une tel trêve ! VOUS avez été entrainé pour ce jour ! Alors prennez les armes clan Carnage ! prenons les armes et dirigeons nous vers les terres de la Reine Banshee pour montré au monde entié que la horde n'est pas morte ! et qu'elle ce batteras encore !!


C'est dans un hurlement de colere que le grand seigneur de guerre achevas son discour, suivis par le cris de ces soldats



_________________
avatar
Akodo
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 102
Date d'inscription : 09/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event PvP/Rp - Un son résonne ...

Message  Invité le Mar 22 Fév - 8:06

Entendant les cors raisonner dans toute la citée, Âzarius s'empressa de regagner la vallée de la force. Il donna quelques coups de bâtons à gauche et à droite pour se frayer un chemin jusqu'à ce qu'il estimait être l'un des points les plus stratégiques pour assister à ce qui allait suivre... C'est donc au chaud, autour de l'un des brasero qu'il se plaça pour écouter le discourt du Seigneur de Guerre.

À plusieurs reprises il esquissa des sourires approbateurs

Puis donnant un grand coup de coude à son voisin il grommela quelques mots


- J'en serais ! Et toi aussi, tu as plutôt intérêt à en être petit, sinon c'est moi qui viendrais te chercher !

Puis le Prêtre se retira, le sourire aux lèvres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Event PvP/Rp - Un son résonne ...

Message  chelouche le Mar 22 Fév - 14:58

Dans la dernière rangée, le mort-vivant ouvrait de grands orbites. Discrétement, il esquissa un mouvement vers son voisin.

-Hé, toi! chuchota-t'il. Qu'est-ce-que c'est que cette histoire de traîtres elfes de sang?

L'autre ne répondit pas. Alors, se frayant un chemin parmi les armures il haussa le ton et reformula sa requête à l'assemblée.

-Qui peut me dire ce qui se passe à Lordaeron? Qui sont ces lâches qui s'associent à l'Alliance?
avatar
chelouche
Grunt
Grunt

Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event PvP/Rp - Un son résonne ...

Message  Trepkos le Mar 1 Mar - 14:23



Ædemus s'avance dans la salle devant l'assemblée réunie, s'approchant dans la lumière il tient un parchemin dans la main, sa voix se fait alors entendre

Une bataille de domination à vu le jour dans les tarides du sud…
Les forces de l’Alliance en Theramore sont sorties du marécage d’Âprefange pour prendre de nouvelles positions dans les terres contestées de la Horde. Sous la direction de Jaina Portvaillant, un nouveau fort a vu le jour dans les terres arides, le Fort Triomphe. En réaction à cette invasion la Horde a répondu par la construction de son propre fort, le Fort de la désolation, assurant la sécurité des terres verdoyantes Taurahe non loin.
Le conflit ici est régi par la géographie de la zone. La Balafre se trouve au milieu d’un passage étroit, un goulot d’étranglement naturel. L’Alliance se doit de faire son chemin à travers afin de maintenir une voie terrestre entre Theramore et le Fort de Guet-du-Nord, sans oublier la route indispensable vers les Serres-Rocheuses, là où l’Alliance peut apporter de l’aide à ses alliés. De son coté, si la Horde arrive à sceller ce passage, Theramore se retrouvera isolé. Le conflit atteint son paroxysme dans la Balafre… et l’avenir de Kalimndor pourrait dépendre de son issue.


Ædemus ouvre le parchemin et le pose sur la table, sortant une dague accrochée à sa ceinture, il l'a plante sur la carte dévoilée

Nous devons agir et assurer la victoire sur ce terrain !

avatar
Trepkos
Adjudant
Adjudant

Messages : 163
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event PvP/Rp - Un son résonne ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum