Event PvP/PvE - Souvenirs d'Outreterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event PvP/PvE - Souvenirs d'Outreterre

Message  Aronh le Ven 25 Fév - 19:05

(Bonjour ! Voici le rassemblement de tous mes posts sur KTRP, in 1, pour simplifier la vie de tous ! Comme je n'ai pas de répondant, je viens poster sur plusieurs forums !)


Début Burning Crusade, An 27. Après qu'un puissant démon nommé Kazzak et ses serviteurs aient utilisé la puissance magique contenue dans un artefact pour rouvrir la porte des ténèbres, la Légion Ardente tenta d'envahir Azeroth mais fut repoussée par de courageux héros appartenant à la Horde et à l'Alliance. Parmi ces héros se trouvaient deux escouades : une de l'Alliance, le "Bras de Justice", dirigée par le chef d'escouade Fudrin Tannetir et une de la Horde, la "Frappe d'Orgrim", dirigée par (on ne sait qui encore). Les deux escouades traversèrent la porte vers Draenor après avoir été briefées côté Azeroth, puis seront guidées par des soldats locaux. (des Fils de Lothar ou des Draeneï de Telhamat pour l'Alliance, et des orcs de Thrallmar ou des elfes de sang du guet de l'épervier pour la Horde, par exemple). Aidées par ces habitués du terrain, elles eurent été chargées de nettoyer le terrain qui s'étendait devant la Porte, où se trouvait le Front de la Légion (bien sûr, elles ne l'ont pas fait seules ! Elles ont achevé le travail d'autres bataillons).
Ces deux escouades ayant bien progressé dans le champ de bataille (jusque là event RPVE), chacune de leur côté (la Horde au Nord et l'Alliance au Sud, les deux progressant vers l'Ouest), finirent par se rapprocher de plus en plus. Alors que les deux camps s'acharnaient toujours de leur côté sur les monstres, quelque chose fit que cette avancée épique se finit par une bataille meurtrière entre les deux escouades. (La fin est donc RPVP !)

Ce jour là, beaucoup de gens s'en souviennent parce-qu'ils l'ont vécu ou parce-qu'on leur a contés cette histoire. En tout cas, elle restera gravée dans la mémoire de toutes ces personnes pendant un bon bout de temps...

Suite à cette violation du pacte temporaire de paix, les survivants avaient intérêt à se faire discrets auprès de leur faction, ou bien de créer son scénario-excuse auprès des officiers de leur faction. (Il y aura sûrement du RP dans les deux grosses villes de la Péninsule après, c'est à dire soin, règlement de compte, constatation des pertes, etc etc !)


[HRP]

Voici donc le scénario. Cet event très spécial rétro, qui se déroulera le 12 Mars à 21h, permettra à la gente rôlliste de Kirin Tor de s'amuser sur une vielle map, de développer le BG de son perso ou de carrément se créer un nouveau perso RP !

Bien entendu, vu que c'est du passé, il n'y aura pas de chevalier de la mort, de gobelin ou de worgen et certaines guildes n'auront pas lieu d'exister en RP, etc.
Exemple de ma guilde : Bien entendu la Brigade n'existe pas, puisqu'elle a à peine un an. Je jouerai personnellement le grand frère d'Aronh.

Voilà, alors libre aux gens de jouer des "pnj", des pj usage unique (comme le mien), ou de nouveaux persos. C'est le but ! Tout cela se déroulera en une soirée.


Nous recherchons donc :

Un chef de la Horde
Eventuellement des officiers
Un recensement de vos membres qui participeraient (Je vous invite à créer un event calendrier =)
Des tenues pour les magiciens, les archers/fusiliers et les voleurs.


Règlement :

Personnage : Les armes ne devront pas dépasser le niveau 170 (soit toutes les armes Normal - Burning crusade, me prévenir si je me trompe)
Le personnage ne devra pas avoir : Plus de 100k de PV s'il porte de la plaque - 90k de PV s'il porte de la maille ou du cuir - 80k de PV s'il porte du tissu (me prévenir si c'est trop/pas assez)
Le personnage devra activement surveiller son familier ou son démon, ne le mettez pas en agressif, faites en sorte qu'il ne vise que les gros niveaux si vous l'êtes, et désactivez ses sorts.

PVE :
-Pas de technique spéciale (sort, bidule d'ingénieur ou autre infligeant des dommages importants. Les sorts d'immobilisation ne produisant pas de dégâts sont autorisés). Les combats se feront donc en coup blanc.
-Pas de rush. Certes les forces doivent avancer, mais ne faites pas le pull + sprint pour amasser le maximum de mobs. Désignez des "tanks", des soigneurs, des archers, des sorciers... Soyez beaux sur les screens
-Pas de PVP avant le signal. Ne mettez pas votre tag, tant que le MJ n'aura pas déclaré que le PVP est autorisé.

PVP : (Je précise avant toute chose que votre personnage peut bien prendre ses responsabilités et ne pas participer à ce carnage, ça ça vous regarde !)
-Pas de technique spéciale (sort, bidule d'ingénieur ou autre infligeant des dommages importants. Les sorts d'immobilisation ne produisant pas de dégâts sont autorisés). Les combats se feront donc en coup blanc.
-Pas de rez par vous même. Seuls les soigneurs (et les autres bénéficiant de la résurrection) pourront vous relever tant que la bataille a lieu. Il est possible qu'il y ait des pauses pour remettre sur pieds les deux camps.
-Pas de pitié ! Il n'y a pas de "Je heal, me tapez point !". Les soigneurs font partie de la bataille, ils aident vos adversaires, alors tuez-les ! Il n'y a pas de /genou ou de /coucher ! Cependant, si vous décidez de sortir la bataille, vous devrez vous coucher, vous agenouiller ou vous asseoir loin du conflit, du côté de votre camp.
-Merci cependant d'avoir la fameuse intelligence de ne pas massacrer les bas niveaux. Rien de tel pour les dégoûter !
-Pas de fear ayant de vraiment mauvaises intentions, tel qu'envoyer un bas niveau sur un monstre du coin.


Astuces :

Je suis un caster. Mais avec ces fichues règles je ne peux pas lancer de sorts !

Tout d'abord, je ne les connais pas tous, mais certains sorts ne génèrent pas trop de dommages (Nova de givre il me semble, ainsi que le fear de masse des démonistes...), mais le plus intéressant selon moi est que vous trouviez une baguette de niveau inférieur à 170.

Le cas des chamans est un peu plus compliqué je pense. Je ne connais pas non plus les dégâts de ses sorts, mais vous, guerriers des éléments, ayez de l'initiative et choisissez vraiment les plus faibles sorts et envoyez-les sur les plus fortes cibles. Après vous pouvez tout à fait faire une combinaison mixte : Tapeur / Soigneur. N'oubliez pas de ne pas poser des totems dévastateurs, plz.

Attention aux voleurs, vous êtes parmi les classes qui n'ont absolument pas besoin de sorts, mis à part Assommer, Camouflage et occasionnellement la Fumigène là.

Les chasseurs, ne posez pas de piège à dégâts (Juste ceux de givre et éventuellement les serpents)


Les tenues :


Nous sommes donc entrain de rechercher des tenues pour tout le monde, sauf pour les guerriers et les paladins (si vous avez des idées...)


(Les armes sont là pour faire beau !)


Le Grunt :



Heaume et épaulières ragacier, et des armures de plaque achetables au marchand ! (Notamment à la forge d'Orgrimmar). L'équipement ragacier requiert le niveau 70 ! Pour ceux qui n'ont pas le niveau, nous vous invitons à aller au monastère écarlate pour choper l'épaulière d'Hérode et le heaume de berserker déchaîné (trouvables sur Hérode).


Le fantassin :



Heaume impérial, épaulières impériales, et des armures de plaque achetables au marchand ! (Notamment au Rempart du Néant). L'équipement impérial requiert environ le niveau 57 je crois. Nous trouverons une solution pour ceux qui n'ont pas le niveau.


J'essayerai de tenir ce post à jour le plus possible ! N'hésitez pas à le faire de vous même !


Au plaisir de vous voir parmi nous à cet event !

Aronh

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event PvP/PvE - Souvenirs d'Outreterre

Message  Aronh le Mer 9 Mar - 15:03

Evènement mis en suspend !

Je n'ai pas eu le temps et le courage de faire avancer le projet, cependant il ne tombe pas à l'eau !

Aronh

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum