Nathalie Nelindoë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nathalie Nelindoë

Message  Invité le Mar 11 Jan - 23:48

(Pour ne pas choquer les personnes sensibles, je m'abstiendrais de m'étendre sur mon personnage en Rp)

Nathalie Nelindoë est une demoniste sin'dorei, un peu spéciale... Spéciale dans le sens que lorsqu'on la regarde, on se demande comment une gamine peut avoir autant de pouvoir... Sauf que ce n'est pas une jeune adolescente de quatorze ans mais une adulte de vingt-six ans (à l'echelle humaine). Vivant dans un gite elfique abandonné dans le nord des maleterres de l'est, elle prend par aux combats au coté de Carnage à priori pour les memeq raisons, malgré sa phrase fetiche : "La horde ? Je n'en ai que faire... Là-bas, c'est juste un buffet pour moi."

Hrp :

Alors que dire sur moi... Bah je m'appelle Alexis, j'ai seize ans, bientot dix-sept (Ouuuuh le jeunot). J'aime Wow dans son ensemble et surtout Wow , meme si ma premiere passion restera la poésie et la composition d'oeuvres litteraires (que vous verrez jamais je recopie pas mes ecrits de feuille sur l'ordinateur).
En jeu, je suis une demoniste spé affliction/demonologie (en attendant de voir quelle spé me rendra efficace en pvp), joaillerie/herbo, spécialiste des hauts faits digne des farmeurs coreen (100K bestioles à tuer ? Cool j'm'y met direct aprés mon farmage de 24K plante pour le haut fait flacon !) et gros floodeur sur mumble avec un humour trés peu reconnu malgré sa qualitée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum