Clan Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Commerce - Les Marchands de Rêve

Aller en bas

Commerce - Les Marchands de Rêve Empty Commerce - Les Marchands de Rêve

Message  Invité Dim 3 Avr - 13:08

Suite à une petite discussion, s'étant déroulée hier soir. Je souhaiterai un peu plus d'information au sujet des ses marchands.


Commerce - Les Marchands de Rêve Wowscrnshot040311131118

Suite à notre petit entretien, en compagnie d'Akodo et d'une dénommée Avà, je décidais d'en savoir un peu plus au sujet des Marchands de Rêve, avant d'envisager quoi que ce soit.
Je montais pas à pas l'escalier menant à notre salle de réunion, tout en haut de la tour du hall des braves. Qu'attendait réellement Akodo, de moi ? Je n'ai jamais eu aucun talent pour le marchandage, un gobelin aurait probablement été plus efficace. Néanmoins, je ne décevrai pas mon chef, bien que la patience soit une vertue que je ne possède plus. Personne n'était présent, seul quelques gardes qui effectuaient leur ronde quotidienne. Alors, je décidais d'attendre la venue de l'orc pour discuter un peu, au sujet de ceux avec qui nous ferions éventuellement du marchandage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commerce - Les Marchands de Rêve Empty Re: Commerce - Les Marchands de Rêve

Message  Akodo Mar 5 Avr - 10:43

La faiblesse ce fait sentir chez nos alliés, de bataille en bataille , ils perdent du pouvoir et des soldats et c'est par orgueuil qu'ils poursuivrons ce combat et non pour une quelconque stratégie gagnante.
Il nous faut nous tenir prêt, car le jour ou viendras leurs déclins il nous faudras etre droit , fier, et préparer, c'est pour cela que les marchands entre en jeu. Il nous faudras des armes de sièges capable de les déroutez, de les désorientez, couper leurs force aériennes, des matières premiere et des provisions, et aussi des leures, qui je ne doute pas ne tarderaient pas à etre pillé par ces soldats de peu d'honneur.

Nous ne préparons pas une guerre, mais une victoire, on combat un ennemis que lorsqu'il est affaiblis, Un grand stratège fait en sorte que les bonne idées de son adversaire soit contrer, mais laisse les maladroites germé dans son armée.

Quel gloire y a t'il à gagné une victoire tres couteuse contre un adversaire au somome de sa puissance ? pour moi aucune, nous perdons trop de soldat et cela nous empeches de poursuivre notre conquête.

Le clan Carnage vois au delà de la vision simpliste de la pluspart des armées de la horde, alors ne privons pas La grande Orgrimmar de tel atout et entrons maintenant en scene pour prouver notre éfficacité et notre maitrise de l'art de la guerre !


Akodo, grand seigneur de guerre de la horde, Protecteur du Canyon Malchute, Voix auto-proclamer de Grom' Hurlenfer, Implacable Annhilateur du clan Carnage.
Akodo
Akodo
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 102
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum