Clan Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Akodo "le sans nom"

Aller en bas

Akodo "le sans nom" Empty Akodo "le sans nom"

Message  Akodo Mar 11 Jan - 3:32

Des cris ...  Le cadavre d'une orque qui jonchais dans une mare de sang et fixais de son regard dénué de vie le nourrisson. Des grunts effaçaient les derniers vestiges de ce rituel démoniaque ... j'ouvrais les yeux, pour la première fois, dans la violence et la terreur, mais tel était le quotidiens d'un monde rongé par la guerre dans cette époque funeste.

Élevé non loin de Tranchecolline auprès d'une communauté de survivant, ceux qui avaient été autrefois mes sauveurs devinrent très vites les Geôliers de ma jeunesse.

Rejeté car j'étais considéré comme une erreur, un nouveau née possédé, gardant à vie la marque de notre Hontes, ces yeux rouges sang qui ne pouvait leurs faire oubliés tous ces échecs, leurs échecs ... des parents utilisant la magie démoniaque qui n'ont pas hésité à m'offrir à un puissant démon afin de le voir s'incarner ... mon sang lui donnais la force de rester dans notre réalité affirmaient-ils ! Et même au-delà de leurs propres monde, les orcs n'oubliaient pas leurs clans, leurs racines et leurs traditions. Je n'ai jamais eu l'honneur de connaitre le miens, Le seul vestige de mon appartenance était le cadavre de la démoniste qui ne me dépouilla de toute sécurité de l'appartenance clanique.

Repoussé et méprisé par la majorité, j'ai eu la chance d'attirer l'attention d'un Chaman, le vénérable Kitsu manne épuisable dans la connaissance de ceux qui nous ont précédés. Il fut le seul à m'offrir de la considération, m'enseignant les rudiments de l'histoire de Draenor et de ses tribus, la Grande Guerre, son appartenance au Clan Chanteguerre. Il l'avait quitté avant la conquête, pour ne pas sombrer dans la folie meurtrière des orcs et avait été guidé a Tranchecolline par les esprits avant qu'ils n'accordent plus aucun pouvoirs à nos Guerriers des Esprits.

C'est à cette occasion que j'appris à lire et à écrire, m'extrayant du monde actuel pour rêver des glorieuses histoires de Héros, d'honneur, et d'avenir plus vivable que celui que nous vivions aujourd'hui, affûtant mon Esprit. J'ai appris à saisir une arme avant de faire mes premiers pas, à la manier avant mes paires, la violence était inhérente à ma personnalité et je devais prouver que je méritais d'exister et cela avec deux fois plus d'ardeur que les autres.

C'est par le combat que je tenais mes adversaires en respect, et à mes quinze ans lors du rite de passage à l'âge adulte le destin allais m'offrir une autres perspective d'avenir. Un tournois organisé pour désigner le plus valeureux de la nouvelle génération à Tranchecolline afin d'animer le village et de satisfaire les vétérans souhaitant renouer avec les traditions.

C'est pendant de longues heures que Kitsu m'assista et me préparas solennellement en demandant la bénédiction des ancêtres pour que je gagne ce tournois et prouve à tous ma valeur et ma volonté de vivre mais je sais aujourd'hui qu'il voyait dans ce rituel de passage plus qu'un simple événement pour mon existence …

Les opposants étaient féroces, plus ou moins préparés, maîtrisant parfois la hache, le bouclier, et l'arc. Il fallait être déterminer lors des combats, avoir les idées clairs, mais nos premiers affrontements nous poussaient à un combat instinctuel ou la force devait vaincre et j'ai pu grâce à cela avec plus ou moins de réussite défaire mes adversaires. La finale me tendais les bras !

En face ce dressais Gortrak fils du clan Gueule-de-Dragon, sa puissance était inégalé et il faisait la taille d'un Tauren, véritable incarnation de la force brute Orc et champion de Grogthur le chef des résistants impitoyable et rancunier et amère … Nous nous jaugions , pendant qu'il me toisait de haut avec un sourire carnassier , faisant rouler le pommeau de sa hache dans ses mains, je m'efforcerais de le tenir en joug, de ne pas quitter son regard … Et après un long moment à s'observer, le colosse brisa le silence pour m'interpeller …

"Alors voilà Akodo le sans nom, ou plutôt le dépouillé haha ! comment ose tu déshonorer les ancêtres par ta présence dans un tel tournois sacré ?! tu es corrompu et ta simple existence est une insulte pour nous autres du peuple orc ! Je te rendrais un service si je te tuais ici car tu pourrais mourir sans aggravé ton cas et sans nous insulté plus par ta présence ! même la caste des péons te rejetterais sur le champ !
Mais heureusement pour toi ce n'est pas un combat à mort ... En garde démon, prie les ancêtres ! car il ce pourrais qu'avec un peu de chance tu rejoigne le charnier ou gît ta famille !"

C'est dans un cri de rage tonitruant et les yeux injecté de sang que je m'élanças en guise de réponse sur mon adversaire, hache à deux brandis, ce qui surpris Gortrak par l'audace de sa charge ! Ma vivacité me permis d'éviter les assauts meurtriers et les coups du Géant, puissant mais lent, et c'est après plusieurs passe d'arme et à examiner les techniques du Gueule-de-Dragon que je vis la faille ! Sans plus attendre j'en profita en lançant une attaque haute largement prévisible par Le Gueule de Dragon qui parât avec aisance le coup et la position de sa garde haute me permis d’enchaîner une attaque aux jambes ce qui dépouilla le géant de la moindre défense et lui fit de prendre de plein fouet l'attaque, le faisant tomber de toute sa hauteur. Le cri de douleur de Gortak harangua la foule et moi-même et c'est dans un enchaînement de coup puissant dans le visage que le présomptueux orc fut séché net. Alors les yeux luisant d'un rouge infernal, je ne m’arrêtai et le frappait toujours et encore afin qu'il ne reste plus rien de lui, pris dans une rage incontrôlable ce qui poussa les anciens à intervenir en se ruant sur moi pour m'empêcher d'achever le jeune Gortak.

[En cour d'écriture]

Akodo
Akodo
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 102
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum