Une Longue journée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une Longue journée !

Message  Kassing le Mar 1 Fév - 19:43

La journée avait été longue, même enfermé, surtout enfermé, dans un bureau ou le nombre de visiteur ne cesse de croitre.
Comme un mécanisme huilé, l’elfe de sang apposait, sans plus vraiment y prêter attention, le tampon du Clan Carnage sur les dossiers qui défilaient devant ses yeux. Levant les yeux sur la chaise des visiteurs enfin vide depuis peu, il se contenta de froncer les sourcilles avant de murmurer, peut être à lui-même.

Au moins c’est fini pour aujourd’hui … enfin nous allons pouvoir nous occuper de nos propres affaires… Mais tel que je connais notre…

La porte du bureau s’ouvrait bruyamment laissant apparaitre la silhouette massive d’un orc aux armes encore maculées de sang. Sans once de détour, il s’avança, adossa ses armes au bureau avant de prendre place dans le confortable fauteuil devant lui. Posant son casque négligemment, ou presque sur quelques paperasses devant lui…

- Bonsoir Theltarion… Kassing ou Volk’Marr??? Il faudra qu’un jour tu nous explique cette histoire de nom.

Repoussant le casque à une place plus convenable, le démoniste ne put s’empêcher de penser qu’il avait parlé plus tôt quelque peu trop vite ; la journée n’était pas encore fini.

- Que puis-je faire pour le Sans Nom

- Hummm c’est ainsi que tu t’adresse à ton supérieur kass

Deux vaines se dessinaient sur les tempes du dit Kass annonçant un mauvais moment

- En plus, d’après les gardes et quelques ‘un de la guilde, il parait que tu restes enfermé dans ce bureau toute la journée… Ce n’est pas bien, il est conseillé de ne pas se tuer à la tâche. Tien, fait comme moi passe plus de temps sur les champs de batailles ou encore aller à l’auberge histoire de voir un peu de monde et…

Le visage du Tisse-sang se déforma des rides du mécontentement pourtant sans levé le visage de ses document, il interrompra l’Orc.

- Et si vous en veniez à l’objet de votre visite ? Comme vous pouvez le voir je suis assez pris !

- Ok, Ok répondit l’orc et voulant se mettre plus à son aise dans le fauteuil, il fit tomber son arme ainsi que des documents en équilibre en bout de table. S’abaissant, il fut presque éttoné de voir et l’arme et les documents se soulevés dans les airs avant de trouver leur place.

- Selva, magnifique succube, toujours là sans y être. Dit pourquoi n’oublir…
L’orc c’était arrêté car tout de son être le prévenait d’un danger proche. Détournant le regard sur le bureaucrate, il croisa les yeux violets perçant du démoniste. Son sens du danger ne l’avait pas trompé, l’aura glaciale de l’elfe imprégnait doucement la pièce.

- Et si vous en veniez au fait Akodo le Sans Nom ? Si ce n’est pas de travail que vous voulez m’entretenir, prenez congé et revenez quand j’aurai fini. Comme vous pouvez le voir, je suis encore sur des dossiers.

- Justement c’est de ça que je suis venu de parler Kass.

Affichant un air plus sérieux, l’orc soutint le regard perçant du Tisse-sang et comme pour ce moquer c’est avec sourire aux lèvres qu’il annonça.

- Je suis venu t’annoncer que tu es nommé Apôtre de l'immémorial du clan.

Seul le visage plus assombri du démoniste accueillait la nouvelle.

- Voit le bon coté de la chose : maintenant tu as plus de travail mais tu auras aussi un, une ou plusieurs secrétaires à ton service. Certes plus de travail mais dans l’absolu du pourra déléguer maintenant.

Voyant le visage dubitatif et étonné du chancelier, Akodo ramassa ces armes et se dirigea vers la porte.

- Evidement ceci n’est qu’une annonce, il faudra te présenter dans le hall afin que nous officialisons tout ça.

- J’y serai !

- Parfait. Ceci veut dire que tu accepte ton nouveau rôle Chancelier Theltarion Volk’Marr de Solaris.

- Évidement, c’est un honneur pour moi.

- Soit.

Le Sans nom referma la porte derrière lui laissant kass à son travail.

- Je vous déconseille de le déranger il est assez remonté là. Murmura-t-il aux gardes avant de partir.
avatar
Kassing
Grunt
Grunt

Messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une Longue journée !

Message  Totamélio le Mer 2 Fév - 4:59

En sortant de la taverne, Totamélio avait réfléchit sur certaines choses, et prit la route vers le bureau des recrutements, où il croisa Akodo, qui en sortait,avec lequel il discuta un bon moment à propos d'un certain grade et de certaines ambitions et engagements pour le clan et ils en conclurent que c'était bien Kassing la bonne personne à qui il fallait en parler. Alors il reprit la route... Arrivé devant le bureau il y avait 2 gardes qui discutait et se taquinait comme 2 enfants jusqu'à ce qu'ils voient le chaman armé arriver, ils se misent en garde et lui demande:

"Que faites vous ici a une heure si tardive chaman ? Et armé en plus !"

Totamélio, répondit par une simple phrase :

"Je viens voir Kassing, je dois lui parler."

Les gardes pour ne pas déranger le démoniste qui avait l'air épuisé, et énervé lui on répondu qu'il venait juste de s'en aller.
Totamélio fixa les 2 gardes d'un regard froid, fronça les sourcils, empoigna solidement ses armes, soupira puis repartit dans l'autre direction.
avatar
Totamélio
Grunt
Grunt

Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une Longue journée !

Message  Kassing le Jeu 10 Fév - 16:41

Nous y allons ma chère. L'heure est enfin à ce que nous aimons ; partons sur le champs avant qu'un devoir inattendu nous retiennent à nouveau.

Sur ces mots le démoniste ouvra la porte pour voir, s’éloignant le chaman "Tota" comme il aime le nommer.

- Vous nous accompagné lança-t-il d'une voix forte en direction du tauren surprenant les gardes peu habitué à l’entendre hausser le ton malgré son impatience constant.
avatar
Kassing
Grunt
Grunt

Messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une Longue journée !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum