Les trois vies d'Erkarius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les trois vies d'Erkarius

Message  chelouche le Mer 9 Fév - 11:04

Il y a peu de choses dont Erkarius se souvient... Mais il lui arrive de revoir certains passages de sa petite enfance, humaine, dans la Marche de l'Ouest. Son père était maçon, travaillant la journée à la Colline des Sentinelles, ou en d'autres lieux lorsqu'il était mobilisé. Il fut d'ailleurs, durant quelques mois mobilisés à Hurlevent pour reconstruire les fortifications de la ville, autrefois rasée par les orcs.
Mais vous connaissez l'histoire, à la fin des travaux, les nobles refusèrent de payer la Guilde des Maçons, et écrasa les habitants des provinces humaines sous des impôts. VanCleef forma alors la Confrérie défias et le père d'Erkarius décida de s'y engager entraînant avec lui sa femme et son fils...



Ce sont les seuls souvenirs de sa vie humaine qui lui restent.
Ensuite vient la servitude décérébrée dans les légions mort-vivantes du Fléau. Puis la libération par la Dame Noire des mort-vivants de Lordaeron. Ainsi commença la phase réprouvée de sa vie. Initié dès sa libération aux arcanes démoniaques, Erkarius offrit son âme aux démons de la Légion Ardente en échange de leur servitude. Seulement, pour contourner la perte occasionnée par un tel pacte, il sépara son âme en quatre parties: la Conscience, qu'il conserve dans son propre esprit, le Vice, qui se trouve dans Blorf, le ver vivant dans ses entrailles, la Présence, qu'il donna à son gangregarde pour lui faire croire qu'il le contrôlait, et la Mémoire, qu'il plaça dans un endroit si bien caché qu'il n'a jamais pu remettre la main dessus.



De plus, quelques années plus tard, alors qu'il arpentait Azeroth en compagnie de son démon Leeshzeras, les seigneurs eredars découvrirent la supercherie et condamnèrent l'esprit d'Erkarius à une souffrance éternelle. Mais son gangregarde l'arracha aux prises de la Légion et l'emmena là ou les démons ne pourrait jamais le retrouver. Banni du Néant, Leeshzeras est lié à Azeroth, et à une vie de serviteur de son maître.

Malgré ces évènements, Erkarius continue d’errer dans le monde pour emmagasiner des souvenirs et des connaissances.

avatar
chelouche
Grunt
Grunt

Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum